2011 - Garantie 5 ans
Si vous avez une housse avec le nouveau logo imprimé :

Avant 2011 - 3 ans de garantie
Si vous avez une housse avec l'ancien logo imprimé :
Vous trouverez très clairement le mode d'emploi sur notre site www.aquapac.net. Cherchez le lien : "Service après vente" sur la page d'accueil. Vous pouvez aussi nous écrire à Aquapac International Limited,7 Bessemer Park, 250 Milkwood Road, London SE20 0HG, United Kingdom.
Copyright © 2014 Les documents, les dessins et modèles diffusés sur ce site, de même que les marques auxquelles il est fait référence sont la propriété exclusive d'Aquapac International Ltd et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Tous droits réservés. iPad and iPhone & iPod are registered trademarks of Apple, Inc. Kindle is a trademark of Amazon, Inc. Sony is a registered trademark of Sony Corporation, Japan. Blackberry is a registered trademark of Research in Motion Limited. Webmaster : Agnès FORESTIER
IMEX PROMOTION - AQUAPAC FRANCE
148, rue du Docteur Vaillant - 78210 ST CYR L'ECOLE - France
Tel : 01.34.60.59.97 - Fax : 01.30.58.96.33
aquapac@orange.fr
Depuis 2011 - Garantie 5 ans
aquapac_2015001018.jpg
HOUSSES 100% ETANCHES A L'IMMERSION
Aquapac France
aquapac_2015001011.jpg
En cas de problème, que ferons-nous ?
Que couvre la garantie ? Et que ne couvre-t-elle pas ?
Qui peut prévaloir de la garantie ? Et pour quelle durée?
Comment faire jouer la garantie ?
Notre garantie couvre tout propriétaire de la housse et ce, pendant les cinq années qui suivent la date initiale d'achat de la housse neuve.

NOUS NE SERONS TENU POUR RESPONSABLE EN AUCUNE FAÇON POUR LE COÛT DE LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT D'UN QUELCONQUE OBJET OU POUR TOUT AUTRE DÉGÂT CAUSÉ À UN ACCESSOIRE AINSI QUE TOUTE CONSÉQUENCE OU TOUT PRÉJUDICE.

Dans le cas ou l'état ou le pays ne permettent pas une telle exclusion ou limitation des dégâts accidentels et ses conséquences, cette restriction ne vous concernerait pas.
Nous réparerons tout produit qui s'avèrerait être défectueux sur le plan des matériaux ou de la fabrication et ce, pendant la période de garantie. Si la réparation n'était pas possible, nous vous offririons le choix entre le remplacement par un produit neuf ou le remboursement du prix initial. Nous vous rembourserons aussi les frais de retour que vous aurez effectués suite à notre demande si un défaut est constaté. Dans le cas d'un constat de défaut, c'est notre seule garantie explicite, notre seule obligation et votre seul recours en cas de défaut. En aucune façon le remboursement final ne pourra excéder le prix d'achat initial et les frais de retour engagés.
CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFQUES AUXQUELS PEUVENT S'AJOUTER D'AUTRES DROITS QUI VARIENT EN FONCTION DES ÉTATS OU DES PAYS.
Que devez-vous faire pour conserver le bénéfice de la garantie ?
Quelles lois régissent la garantie ?
Vous devrez nous apporter la preuve de la date initiale d'achat ainsi que la preuve du prix initial ; c'est pourquoi nous vous recommandons de conserver votre reçu attaché à l'emballage ou au mode d'emploi.
Si vous revendez votre produit pendant la période de garantie, vous devrez donner à l'acheteur le reçu de l'achat accompagné de l'emballage sans quoi celui-ci sera dans l'incapacité de faire prévaloir la garantie.
Portables - GPS
Appareils photos
Tablettes - iPad - PDA
Lecteurs MP3 - iPod
VHF Radio
Multifonctions - Porte-clés
Sacs à dos - Randonnée
Connexions électroniques
Pompes à insuline
Accessoires
Nos produits
Qui sommes-nous ?
Que signifie 100% étanche ?
Conditions de vente
Garantie
Instructions
Informations
Contact
Caissons étanches rigides
Les Indicateurs des Marées
Les Pendules Lunaires
Les Baromètres
Les Horloges
Voir aussi