Garantie complète de 5 ans

Il n’est plus nécessaire d’enregistrer votre garantie, mais vous êtes invité à le faire. s’inscrire à notre bulletin d’information pour connaître les dernières offres et transactions.

Qui est couvert, et pour combien de temps ? Notre garantie couvre tout consommateur qui possède ce produit. Elle dure 5 ans à compter de la date à laquelle le premier consommateur a acheté ce produit à l’état neuf. Que couvre la garantie ? Et qu’est-ce qu’il ne fait pas ?
  • Elle couvre les défauts de matériaux ou de fabrication. Elle ne couvre pas les défauts causés par un accident, une attaque animale, une négligence, l’usure normale, un entretien inadéquat ou le non-respect de nos instructions écrites (voir l’onglet Informations supplémentaires sur la page du produit).
  • Elle ne s’applique pas si l’examen ou les essais montrent que le défaut allégué n’existe pas.
  • Elle ne couvre que ce produit, et non les articles que vous pouvez mettre à l’intérieur de ce produit. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DU COÛT DE RÉPARATION OU DE REMPLACEMENT DE CES ÉLÉMENTS OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL OU AUTRE. CERTAINS ÉTATS ET TERRITOIRES N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.
Que ferons-nous pour corriger les problèmes ? Nous réparerons tout produit qui s’avère défectueux en termes de matériaux ou de fabrication pendant la période de garantie. Si la réparation n’est pas possible, nous la remplacerons par une nouvelle pièce ou nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat initial – selon votre préférence. Nous vous rembourserons également les frais d’expédition que nous vous demandons d’engager pour retourner tout produit qui s’avère défectueux. C’est notre seule garantie expresse, et c’est notre entière obligation, et votre seul recours, pour tout défaut. En aucun cas, nous ne serons tenus de vous rembourser un montant supérieur au prix d’achat initial, plus les frais d’expédition couverts. Comment obtenir un service de garantie ? Cliquez ici et assurez-vous de cocher la case  » Je veux faire une demande de garantie ». Vous pouvez également nous écrire à Aquapac International Limited, 7 Bessemer Park, 250 Milkwood Road, London SE24 0HG, Royaume-Uni. Que devez-vous faire pour que la garantie reste en vigueur ? Vous devrez nous fournir la preuve de la date du premier achat et du prix d’achat. Nous vous recommandons donc de joindre votre reçu à cette carte. Si vous vendez ce produit pendant la période de garantie, vous devez remettre le reçu et la carte au nouveau propriétaire. Sinon, il risque de ne pas pouvoir bénéficier du service de garantie. Comment la loi de l’État s’applique-t-elle à cette garantie ? CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES, ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR D’AUTRES DROITS, QUI VARIENT D’UN ÉTAT À L’AUTRE OU PAR TERRITOIRE.
Pour faire une réclamation au titre de notre garantie complète de 5 ans, veuillez nous contacter et assurez-vous de cliquer sur la case  » Je veux faire une réclamation au titre de la garantie« . N’envoyez rien tant que vous n’avez pas reçu un numéro de retour et des instructions sur la manière et l’endroit où l’envoyer. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de renseignements dans un délai d’un jour ouvrable.